750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table chéri... ❤
Newsletter
13 mai 2010

Compote de pomme saveur caramel

IMGP0275

Coucou, j'èspère que vous allez bien, j'ai donc passé mon scanner j'ai fait une petite pancréatique, et il on vu une tumeur apparement bénine au poumon, avec des controls régulier, pour voir si elle ne grossit pas, il me reste à faire la coloscopie de l'intestin le 28 Mai, je stresse un peu, et ce qui me fou les boules pour la tumeur c'est que je fume pas, et j'ai jamais fumé, je bois pas et je consomme pas mal de légumes afin de limiter les riques, mais non sa suffit pas pfff je suis dégouté... Bref je vais pas vous ennuyer avec sa, je vous tiendrais au courant pour la suite...

Passez une bonne journée gros bisous et à très vite...

Compote de pomme saveur caramel

Pour 6 personnes

IMGP0280Ingrédients :

[•] 3 grosse pommes (630g)

[•] 1 sachet de thé au caramel

[•] 1 stick de sucre canderel "saveur caramel" (édulcolorant)

Préparation : Laisser infuser le thé quelques heures avant de vous en servir, ensuite épluchez et coupez vos pommes en morceaux, faites les compoter, à couvert, dans une casserôle avec 25cl de thé au caramel et le sucre au caramel, une fois que les pommes sont fondant stoper la cuisson et laisser refroidir toujours avec le couvercle, une fois que la préparation est tiède, mixez le tout, répartir le tout dans des ramequin et mettre au frais.

VERDICT : 8/10
(J'ai beaucoup aimé cette compote mais rien d'exceptionnel, le gout du caramel est très peu présent mais on le sens tout de même, sinon j'avoue le gout du thé apporte du nouveau à la compote et ces une sensation très sympa...)

Publicité
Commentaires
A
Miam ! ca a l'air super !<br /> A bientôt par chez moi ? ;D
C
Merci pour ton passage dans ma cuisine, c'est un plaisir de découvrir ton joli blog avec ces belles recettes.<br /> Au plaisir et merci<br /> Cathy
M
Sympa cette idée de compote!!!
D
J'adore les compotes maison... Ce sont les meilleures.... Avec cette saveur caramel, un vrau régal.<br /> Bonne soirée,<br /> Diane-plop - La Table de Pénélope
C
moi elle me fait bien envie !<br /> bisous
A table chéri... ❤
Publicité
A table chéri... ❤
Publicité