750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table chéri... ❤
Newsletter
16 mai 2010

Pâtes sauce ail et persil

IMGP89491

Coucou, aujourd'hui le soleil est la avec un legé vent frais, mais il est la c'est le principal, je vous propose une recette plein de soleil, hier on avait pas envie de viande mais d'un bon plat de pâtes, et d'un sauce lègère, mais on peut très bien aussi l'accompagner d'une viande ou d'un poisson, je vous laisse et vous fais de gros bisous...

Pâtes sauce ail et persil

Pour 2 personnes

IMGP8953Ingrédients :

[•] 250g de pâte

[•] 4 gousses d'ails préssées

[•] 1càs bombée de persil

[•] 1 yaourt nature "velouté" (125g)

[•] 3 belle tomates (env 300g)

[•] sel, poivre

Accompagnement : Une salade verte et un yaourt

Préparation : Faites cuire vos pâtes dans un grand volume d'eau salé, pendant ce temps mélangez l'ails et le persil avec le yaourt, pelez les tomates et concassez les, une fois les pâtes cuitent, égouttez les et versez la sauce dessus mélangez, déposez les tomates concassées sur le dessus et servez aussitôt.

VERDICT : 10/10

(Une recette toute simple qui change des pâtes au beurre, c'est super bon et c'est light, en tous cas moi je les adore et mon mari aussi...)

Publicité
Commentaires
D
Délicieuse cette assiette de pâtes. Ca sent les vacances italiennes...<br /> Bonne soirée,<br /> Diane-plop - La Table de Pénélope
T
et après on souffle...<br /> <br /> et on tue les mouches ! LOL
A
j'adore ce genre de sauce toute simple et bien gouteuse
A
magnifique plat italien...j'adore ça..un régal.bisous et bonne soirée..
C
simple et bon, j'adore!
A table chéri... ❤
Publicité
A table chéri... ❤
Publicité