750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table chéri... ❤
Newsletter
15 juin 2010

Croque à la saucisse qui rit

IMGP4888

Je profite de cette article pour vous parler de mon nouveau partenaire, il s'agit de PEARL DIFFUSION, il m'ont très généreusement envoyé un appareil à croque Monsieurs, depuis le temps que j'en voulais un, je suis très contente, il est très pratique et facil à nettoyer, c'est vraiment pratique, merci pour ce cadeau qui va beaucoup me servir =D

Je vous propose donc très naturellement une recette de croque Monsieur... Gros bisous...

Edition saucisses de strasbourg N°3 

Croque à la saucisse qui rit

IMGP4890Pour 2 personnes

Ingrédients :

[•] 4 tranche de pain de mie "moelleux"

[•] 20g de beurre

[•] 6 vaches qui rit

[•] 4 saucisses de strasbourg

[•] poivre

Préparation : Beurrez 1 face de 2 tranches de pain de mie, préparez vos saucisses (je les passe au micro onde quelques minutes) et réservez, ensuite étalez les vaches qui rit sur le beurre, coupez les saucisses en rondelles et déposez les sur le fromage, poivrez, recouvrir d'une tranche de pain de mie, aplatir un peu les croques et enfournez 30 minutes ou passez les dans l'appareil à croques.

VERDICT : 10/10

(C'est bon, c'est simple et on retombe en enfance, olala c'est qu'avec si peu on se régale, j'avoue c'est pas de la grande cuisine mais moi je me régale comme sa donc voila... =D)

IMGP4894

je vais prochainement déménager sur OverBlog

Publicité
Commentaires
S
un mélange à se plier de rire !!! ;-))<br /> bises
J
terrible comme association...bises
O
chouette cette idée rapide et délicieuse
C
Désolée ma jolie Jeannice,<br /> il n'y a plus de framboisier mais promis la prochaine je conserve bien ta part<br /> bon week end<br /> bisous
T
quand je dis "c'est bien raté" je ne parle pas du croque qui est superbe !!
A table chéri... ❤
Publicité
A table chéri... ❤
Publicité