750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table chéri... ❤
Newsletter
10 mai 2010

Gâteau vanillé aux smarthies

50287999

Coucou comment allez vous ? j'ai encore quelques examen à faire avant de savoir exactement ce que j'ai aux intestins et au pancréas, donc demain j'ai mon scanner à faire, je devais le faire mardi dernier mais il a été annulé car il me manquais une prise de sang, jeudi dernier j'ai donc passé mon echo-endoscopie du pancréas mais elle n'a rien révélé, bref j'en sauré plus en fin de semaine...

Pour commencer cette semaine je vous poste la recette du gateau que j'ai réalisé ce week end, rien de spèctaculaire mais sa ma permis de finir mes boites de smarthies, vous pouvez donc rajoutez facilement 4 boites de smarthies, même si comme sa il est deja très gourmand...

J'ai mis depuis quelques jours un moteur de recherche à votre disposition, il se trouve en bas à droite en dessous des inscriptions à ma newsletter, il vous suffit donc de notter soit la recette que vous recherchez ou soit un mot clé par exemple "jambon" et toute mes recettes à base de jambon sortirons, voila je vous fais à tous des gros bisous et je vous dis à très vite...

Gâteau vanillé aux smarthies

Pour 8 personnes

50288081Ingrédients :

[•] 240g de fromage blanc à la vanille

[•] 250g de farine

[•] 50g de beurre fondus

[•] 125g de sucre

[•] 1 sachet de sucre vanillé

[•] 4 oeufs

[•] 1 càs d'arome vanille

[•] 6 mini-boites de smarthies

[•] 1 sachet de levure chimique

Préparation : Battre les oeufs avec les sucres, incorporez doucement la farine tout en mélangeant bien au fouet, incorporez la levure, puis le fromage blanc remuez bien, ajoutez l'arôme vanille, puis le beurre fondus, mélangez bien le tout, jusqu'à que la pâte soit lisse, ajoutez les smarthies, mélangez doucement et versez votre pâte dans un moule à manqué, enfournez 30-35 minutes, une fois cuit laissez le refroidir et servez le tiede ou froid avec une boule de glace au chocolat ou de la crème anglaise. 

VERDICT : 10/10

(Ce gâteau est merveilleux même si les smarthies n'ont apporté aucune touche coloré au gâteau mais juste une touche chocolaté vraiment excellente, idéale en dessert ou au gouté trempé dans le lait)

Publicité
Commentaires
M
Avec un si beau gâteau pour le goûter, je serais bien venue chez toi :p
A
Tu nous offre là encore une bien jolie gourmandise! Bravo ma belle.<br /> Bisous
C
Des smarties, je craque! Ce gâteau me fait très envie =)
S
C'es super original, bravo!
A
hum avec des smarties tu me prend par les sentiment j'adore ca bravooo!!!
A table chéri... ❤
Publicité
A table chéri... ❤
Publicité