750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table chéri... ❤
Newsletter
5 novembre 2009

Paella façon jeannice

53370507

Aujourd'huit je vous propose une recette, mais pas n'importe qu'elle recette celle de la paella hummm, j'y ai apporté ma touche perso, je ne suis pas une grande fan du chorizo même si je le mange quand même ^^ alors je me suis dis allez hop je le remplace par une saucisse de Strasbourg, rien de bien extraordinaire mais le résultat ma beaucoup plus et à mon mari aussi...

Paella façon jeannice

Pour 2 personnes

Ingrédients :

[•] 200g de riz

[•] 1 blanc de poulet (150g)

[•] 50g de crevettes décortiqué (surgelé pour moi)

[•] 1 petite boite de petit pois (130g)

[•] 1 saucisse de strasbourg

[•] 50g de poivron rouge ou jaune

[•] 50g de tomates concassées

[•] 2 gousses d'ail préssée

[•] 1càc bombée de persil frais ciselé

[•] 1 càc d'épices à paella

[•] 1càc d'huile

[•] +/- 70cl d'eau

Accompagnement : 1 tranche de pain,, du fromage et 1 flamby au chocolat

Préparation : Dans une poêle faites revenir le blanc de poulet coupé en morceaux avec l'ail, le persil et un peu d'huile d'olive, ajoutez les crevettes, puis la saucisse de strasbourg coupé en rondelles, ajoutez les poivrons émincés, les tomates concassées, remuez, versez le riz, saupoudrez le tout d'épices, remuez, et recouvrir d'eau, laissez le riz absorber l'eau, et continuez à verser le reste petit à petit

VERDICT : 10/10

(Avec un filet de jus de citron c'est extra, on c'est bien régalé et c'est très vite préparé...)

Publicité
Commentaires
C
ta paella est superbe je préfère le chorizo mais pourquoi pas avec la saucisse à tester!<br /> bisous
S
elle m'a l'air delicieuse ta paella, bravo!
D
j'en ai l'eau à la bouche elle doit être très bonne!
L
Ah la paëlle ! Tout un poême...<br /> Bisous et bon week
P
bravo avec un tel verdict on est emballé !!<br /> et si tu aimes les tartes aux pommes déstructurées alors c'est chez moi !Pierre
A table chéri... ❤
Publicité
A table chéri... ❤
Publicité