750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table chéri... ❤
Newsletter
30 mai 2009

Thé magique ❤

IMGP3805

Pourquoi ce nom pour un simple thé ? C'est tous simple mon chéri ne connaissant pas le nom de cette boisson au goût multiple décida de l'appeler ainsi, ni plus, ni moins, il a rien de magique du tout et rien de miraculeux vous me direz, sauf pour mon amoureux ^^

Thé magique

Pour 1 grand verre

Ingrédients :

[•] 2 càs de préparation pour thé à la pèche (on en trouve à Lidle)

[•] 5cl de sirop à l'orange (ou framboise, ananas...)

[•] 25cl d'eau

[•] 1/2 citron

Préparation :

Mettre dans un grand verre les 2càs de thé, ajouter doucement l'eau et remuer jusqu'à que les granulés se soient totalement dissous, ensuite verser le sirop et mélanger, finir en ajoutant le jus d'1/2 citron et pour plus de goût couper une rondelle de citron et le mettre dans le verre, voila maintenant direction le frigo et le boire une fois qu'il est bien frais.

VERDICT : 10/10

(Vous venez de découvrir les ingrédients qui se trouve dans la boisson préféré de mon homme et quand je dit préféré j'exagère pas, si si il en rêve même la nuit =D)

IMGP3806

Publicité
Commentaires
A table chéri... ❤
Publicité
A table chéri... ❤
Publicité