750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table chéri... ❤
Newsletter
7 juillet 2009

Salade de fraises

IMGP4351

Aujourd'hui je vous propose un dessert frais, léger, fruité et plus ou moins coloré ^^ enfin bref j'adore cette salade de fraise elle est idéale pour finir un copieux repas...

Salade de fraises

IMGP4352Pour 4 personnes

Ingrédients :

[•] 500g de fraises

[•] 3 oranges (à jus)

[•] 1 citron

[•] 50g de sucre

Préparation : Lavez et équeutez les fraises. Pressez les oranges (env. 15cl) et le citron puis mélangez le tout avec le sucre, coupez vos fraises en cube (sur la photos je ne les ai pas coupé car elles étaient toute petite) et les mélanger au jus d'orange. Gardez au frais 2h et déguster bien frais !

VERDICT : 10/10

(Une recette qui me vient de ma maman, donc forcément plein de bon souvenir et je me régale toujours autant à chaque fois, elle est tellement bonne impossible d'en laisser une miette...)

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup
O
rien ne vaut une belle coupe de fraises pour se détendre le soir
A
Délicieuse ta salade de fraises !!! Bon dimanche.
S
j'adore !!! tout simplement...<br /> bz
P
tu aimes les fraises : tu as bien raison et moi aussi ; mon post auj justement des fraises avec une creme brulée en tube à la mandarine !alors viens vite chez moi tu es bienvenu!Pierre
A table chéri... ❤
Publicité
A table chéri... ❤
Publicité