750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table chéri... ❤
Newsletter
30 mai 2009

Montécaos ❤

IMGP6200

Les Montécaos vous connaissez pas ? mais si ces petit biscuits pieds noirs, je devais absolument vous faire partager notre passion pour ces biscuits alors voici la recette :

Montécaos ❤

IMGP6163Pour 12 biscuits

Ingrédients :

[•] 150g de farine

[•] 75g de sucre

[•] 75g de Saindoux

[•] Cannelle


Préparation :

Mélanger la farine avec le sucre ensuite ajouter le saindoux en petit morceau et malaxer le tout du bout des doigts afin obtenir un mélange sableux. Former 12 petite boules et les poser sur une plaque de cuisson ensuite appuyer le dessus avec la pomme de votre main pour les aplatir légèrement, les saupoudrer de cannelle et les faire cuire 10 minutes (pas plus sinon ils durcirons au refroidissement) et pour finir les laisser refroidir.

IMGP6202

VERDICT : 9/10

(Se sont les meilleurs biscuits que je connaisse, leurs texture sableuse les rend irrésistible. Par contre n'en abusez pas car ils sont très calorique ^^)

Publicité
Commentaires
G
j'adore ses biscuits!!!!!<br /> merci pour la recette car je ne là connaissais pas,<br /> je te dirais mon résultat lol<br /> bisous
A table chéri... ❤
Publicité
A table chéri... ❤
Publicité