750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table chéri... ❤
Newsletter
29 mai 2010

Tarte fine au thon

IMGP3857

Coucou tout le monde, hier j'ai passé ma coloscopie, il a fait des prélèvements et j'aurais le résultat final la semaine prochaine, je suis sortis de la clinique hier vers 3h et n'ayant rien dans l'estomac depuis la veille midi (sans oublier les 2 litres de laxtif que j'avais du boir), j'étais affamé, donc en rentrant je me presse de préparer un repas copieux et rapide, et la surprise impossible de terminer mon repas mes intestins me fesaient tellement mal que je ne pouvais plus rien avaler, aujourd'hui l'appétit et casiment totalement revenu, donc après ces 5 jours de régime sans résidu, j'ai vite repris mes habitudes en cuisinant des repas qui ne sont autres que du riz ou des pâtes au beurre ^^, je nous ai préparé une petite tarte toute simple qui nous a bien régalé.

Milles merci pour votre soutiens c'est derniers temps on été très dur pour moi et je vous remercie d'être la pour moi, chaqu'un de vos commentaires me remonte un peu le moral, gros bisous et encore merci pour votre gentillesse...

Tarte fine au thon

Pour 4 personnes

Ingrédients :

[•] 1 pâte feuilleté

[•] 3 oeufs durs

[•] 1 petite boite de thon à la tomate

[•] 230g de champignon de paris (boite moyenne)

[•] 100g de gruyère

[•] 40g d'olive noire

[•] sel, poivre

Accompagnement : Une salade verte et une coupe glacée

Préparation : Coupez les oeufs en tout petit morceaux, mélangez les au thon à la tomate et aux champignons (préalablement rincés et égouttés), salez, poivrez. Étalez sur la plaque du four la pâte feuilleté et répartir la préparation dessus en laissant de l'espace sur les bords, coupez chaque olives en rondelles, dispersez les sur le dessus, recouvrir de gruyère et enfournez 30 minutes.

VERDICT : 10/10

(Léger, rapide et délicieux... On c'est régaler à refaire rapidement...)

IMGP3858

Publicité
Commentaires
A
Hum, très tentante cette tarte fine! Le mariage des saveurs est alléchant!<br /> Gros bisous ma belle!
D
Elle me plaît bien ta tarte fine au thon. <br /> Pour quelqu'un comme moi qui ne mange jamais de viande, c'est l'idéal, un vrai régal..<br /> Très bonne soirée,<br /> Diane-plop - La Table de Pénélope
B
Tu as fais une bonne tarte pour ton retour!
T
voilà ! c'est comme ça que j'aime les tartes salées !<br /> quand elle sont fines !!
D
Très belle soirée de ce mardi,<br /> Bisous, Doria
A table chéri... ❤
Publicité
A table chéri... ❤
Publicité