750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table chéri... ❤
Newsletter
18 juillet 2009

Clubs au thon

IMGP3799

Voila pour notre première vrai sortis en amoureux de l'été, un petit pique nique bien sympas et une bonne balade, que demander de plus, moi j'en veux pas plus lol ^^

Clubs au thon

Pour 2 personnes

Ingrédients :

[•] 4 grande tranche de pain de mie "complet ou nature"

[•] 1 gros oeuf dur

[•] 1 grosse tomate pelé (la peau c'est trop galère ^^)

[•] 2 fine tranches d'emmental (25g l'une)

[•] 1 petite boite de thon nature (130g)

[•] 20g de mayonnaise

[•] 50g de fromage blanc

Sans_titre_2

Préparation : Déposez sur 2 des 4 tranches de pain de mie, le fromage, puis la tomate coupé en rondelles, puis l'oeuf coupé aussi en rondelles, le thon mélangé à la mayonnaise et au fromage blanc, recouvrir les deux tartines, d'une autre tranche de pain de mie et aplatir délicatement mais sûrement les dessus des clubs et voila on emballe le tout et c'est prêt.

VERDICT : 9/10

(Deux clubs au thon, un beau paquet de chips à la moutarde, deux nectarines, deux petite bouteilles de coca "light" bien sur, une grande bouteille d'eau et 2 sachets de deux petit prince  au chocolat pour 4h bien sur lol, et nous voila partis mon homme et moi pour une merveilleuse journée de balade en forêt...)

Publicité
Commentaires
M
sympa comme tout ces clubs!
M
Miam miam un sandwich comme je les aime
A
Génial ton sandwich !! Et bien chouette pour un menu pique-nique en amoureux.
K
Hum, peux venir pique-niquer avec vous?^^<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Au fait j'ai encoooore changé de blog ^^<br /> Bisous miss
L
Partir avec le sac à dos, faire une grande balade et pique-niquer dans la nature... : nous aussi, on adore !
A table chéri... ❤
Publicité
A table chéri... ❤
Publicité