750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table chéri... ❤
Newsletter
30 mai 2009

Feuilletés Au Chèvre

IMGP4235

Encore une recette spécial pour mon petit Mari, oui oui rien que pour lui, comme vous le savez je ne suis pas fan des gésiers et des noix alors sa c'est sa recette...

Feuilletés Au Chèvre

Pour 4 personnes

IMGP4269Ingrédients :

[•] 1 pâte feuilletée

[•] 4 crottins de chèvre (60g l'un)

[•] 75g de gésiers de canard émincé

[•] 40g de cerneaux de noix

Accompagnement : Une salade (tomate, salade), 1 part de tarte sablée au citron/chocolat

Préparation : Foncez 4 moules à tartelettes avec la pâte feuilletée, coupez les crottins de chèvre en lamelles et déposez les sur chaque tartelettes, dispersez les gésiers émincés sur le dessus et ajouter quelques cerneaux de noix coupaient grossièrement,  avec le reste de pâte coupez des lanières avec une roulette dentelée ou un couteau, recouvrir les tartelettes avec puis pressez les bord, enfourner 25 minutes et il ne vous reste plus qu'à dégustez chaud, tiède ou même froid.

IMGP4258

VERDICT : 10/10

(Mon mari adore bien évidement, quand un plat mari deux des ingrédients qu'il adore il ne peut que craquer ^^)

IMGP4239

Publicité
Commentaires
B
pourquoi pas ?
C
le fromage fondu j'adore !
A table chéri... ❤
Publicité
A table chéri... ❤
Publicité