750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table chéri... ❤
Newsletter
31 juillet 2009

Salade d'été

IMGP4753

Coucou alors voila le grand jour approche pour moi et oui je me marie SAMEDI 8 AOUT, donc la semaine prochaine et je ne me marie pas dans ma ville "Nice" mais à côté de Toulouse à Cahors, je part Jeudi et je reviendrais Mardi 11 ou Mercredi 12 aout, ne vous inquiétez pas je posterai encore 1 ou 2 recette avant de partir lol et je reviendrais avec plein de photos pour vous ^^...

Salade d'été

Pour 2 personnes (en plat principal)

(4 personnes en entrée)

IMGP4759Ingrédients :

[•] 2 petit melons (600g)

[•] 4 tranches de jambon cru

[•] 4 tomates (300g)

[•] 140g de salade (laitue pour moi)

[•] le jus d'1/2 citron

[•] 50g de yaourt nature "velouté"

[•] sel, poivre

Accompagnement : Du pain frais, une portion de fromage, une yaourt nature et quelques biscuits 

Préparation : Coupez vos melons en deux et enlevez les graines, dans un plat mettez la salade puis le melon coupé en cube ajoutez les tomates coupez en quartier, et le jambon cru coupé en morceau, dans un petit bol mélangez le yaourt avec le jus de citron et une pincée de sel, versez le tout sur la salade et mélangez délicatement, gardez au frais jusqu'à dégustation. 

VERDICT : 10/10

(Hum sa sent bon l'été, avec un bon melon sucré c'est le bonheur, je me suis REGALE, et en plus c'est coloré et sa se déguste très frais rien de tel pour rafraichir tout le monde avec cette chaleur...)

Publicité
Commentaires
C
profitez bien de cette journée et de cette nuit toujours trop courtes !<br /> bisous
M
sympa petite salade...bientôt le grand Jour!!! je te souhaite beaucoup de bonheur par avance et un grand soleil pour le jour J
D
j'aime beaucoup cette salade! vous avez du vous régaler :)<br /> bonne journée
A
Oh, je suis ravie pour toi de ce mariage ! Profites bien de ces moments de bonheur et qu'il y en ai beaucoup d'autres après, félicitations.
S
je te souhaite une bien belle et jolie fête et surtout du bonheur à vous 2 pour les multiples années à venir !!!<br /> profite bien de cette journée qui est très fatiguante, reviens vers nous avec la tête remplie de bon souvenir !!!!<br /> Encore Félicitation aux futurs époux ;o)<br /> bz
A table chéri... ❤
Publicité
A table chéri... ❤
Publicité