750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table chéri... ❤
Newsletter
13 juillet 2009

Quatre quart noix de coco/crunch

IMGP4812

La semaine dernière c'était l'anniversaire de ma soeur, elle fêtait ces 16 ans et j'étais chargé de préparer les gâteaux, j'ai donc réalisé un roulé au nutella, un extra moelleux aux amandes et ce fameux cake, les recettes des autre gourmandise arriveront plus tard ^^ ! Sinon je suis enfin en vacance donc je serai un peu plus présente... Bonne semaine à tous et gros bisous !

Quatre quart noix de coco/crunch

IMGP4820Pour 8-16 personnes

Ingrédients :

[•] 200g d'oeufs entiers (4)

[•] 200g de farine

[•] 200g de beurre

[•] 200g de sucre

[•] 100g de noix de coco

[•] 100g de chocolat crunch

[•] 1 sachet de levure chimique

Préparation : Mélangez les oeufs avec le sucre ensuite ajoutez le beurre fondus, et mélangez bien au fouet incorporez doucement la farine, puis la levure, la noix de coco et le chocolat coupez en petit carré mélangez et versez dans un moule, enfournez durant 1/4h th 8 et le baisser à 6 pour encore 30 minutes.

IMGP4810

VERDICT : 10/10

(THE méga tuerie, hors mis d'être hyper mega calorique, c'est une tuerie gustative, je tuerai pour en manger encore un morceau, à la base je suis une grande fan du quatre quart mais à la noix de coco et au crunch c'est du jamais vu, après je dis pas que sa va plaire à tous le monde mais moi je suis conquise :D )

IMGP4817

Publicité
Commentaires
B
il me semble que je l'ai dejà fait mais n'etant pa sure sure je vais le refaire
J
coucou ! <br /> mon cake étais de couleur foncé sur le dessus tout simplement car je je les laissé un peu trop cuire =S (la fois de la photos) et je les naturellement refais et j'ai obtenu un résultat plus satisfaisant en le laissant seulement 45 minutes et le dessus du cake était légérement plus bombée que celui de la photos pour le th 8 durant 1/4h et je le baisse à 6 pour le reste de la cuisson ! je fais de ce pas le présicer merci de la remarque <br /> bisous et bonne soirée
F
kikou jai fait ta recette ! mais je ne comprend pas moi il etait gonfler au dessus et marron clair ! je lai laisser meme plus longtemps que toi ! utilise tu un moule special pour quil soit si rectangulaire?<br /> et tu ne prescise pas la temperature du four<br /> biiisous
T
Je l'ai fait c'est trop bon, mangé plus vite que réalisé!!
M
ouh là là oui la tuerie à mon avis! je vais noter cette recette, faut la faire à coup sur!
A table chéri... ❤
Publicité
A table chéri... ❤
Publicité