750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table chéri... ❤
Newsletter
6 juin 2009

Pains perdus aux kinders Maxi

IMGP3809

/!\ Une recette ultra gourmande réservait SEULEMENT aux enfants =D (ou aux grand enfants)

Pains perdus aux kinders Maxi

Pour 2 personnes

Ingrédients :

[•] 4 tranches de brioche

[•] 15cl de lait vanillé "candy'up"

[•] 1 petit oeuf

[•] 2càc de sucre (pour la finition)

[•] 20g de beurre

[•] 4 kinders maxi

IMGP3808

Préparation : Prendre deux assiettes creuses dans une verser le lait et ajoutez le sucre, remuez et réservez, dans l'autre battre l'oeuf en omelette et réservez aussi, dans une poêle commencez à faire fondre les 20g de beurre, trempez une tranche brioche dans le lait puis 1 des deux face dans l'oeuf, faites pareil avec une autre tranche, déposez y 2 kinders maxi puis recouvrir de la tranche de brioche précédente de façon à faire un croque, mettre le croque dans la poêle chaude et cuire 3 minutes de chaque côté, faire pareil pour les deux autre tranches de brioche, saupoudrez les deux croques avec 1càc de sucre et servez immédiatement.

VERDICT : 10/10

(Une version du pain perdus à en perdre la tête, tellement gourmand qu'on en lèche l'assiette et les doigts ^^...)

IMGP3814

Publicité
Commentaires
C
sa doit etre vraiment excelent
F
Eh bien j'ai testé et approuvé: 10/10 sans retenu.<br /> J'ai utilisé du lait vanillé au soja (rayon diététique). Je n'ai pas utilisé de sucre en plus et j'ai seulement mis du beurre au pinceau dans la poêle (pour me donner bonne conscience).<br /> Recette riche et copieuse, un croque est suffisant en dessert.<br /> Merci.<br /> FLau
M
Je teste cet aprem!!
U
HUMMMMM , jadore jadore =D<br /> <br /> avec des kider maxie en plus =D<br /> <br /> Bisous
C
Voila qui est super gourmand !!!!<br /> <br /> * * Bises
A table chéri... ❤
Publicité
A table chéri... ❤
Publicité