dimanche 23 mai 2010

Champignons farcis à l'ail et aux fines herbes

Coucou, je voulez profiter une derniere fois de manger des légumes car dès aujourd'hui je commence un régime de 5 jours, c'est un régime sans résidu afin de pouvoir passer ma coloscopie, c'est à dire que je doit consommer aucun aliment qui contient des fibres, donc interdiction total de manger "du pain, des fruits (même yaourts au fruits), des légumes, du fromage (sauf à pâte dure), de poissons et viandes grasse, de matières grasse cuite, d'épices (sauf le sel), de fritures, de viénnoiseries, aucun aliment complet..."... [Lire la suite]
Posté par lola087 à 15:48 - - Commentaires [34] - Permalien [#]

mardi 18 mai 2010

Escalopes à l'italienne

Coucou, aujourd'hui je vais vous parler de mon mon nouveau partenaire il s'agit du site BienManger (une épicerie fine avec des produits de qualités), ils m'ont envoyé un super colis, dont 1 pot de pâte à tartiner au caramel, 1 petite boite de truffe au chocolat (que je me suis empréssé de gouter, elles sont vraiment très très bonne, le seul problème est de pouvoir s'arrêter) et deux moules pour papillotes Mastrad, je me suis donc dépêché de les tester et le résultat est exceptionnel la viande reste moelleuse et ne sèche pas du... [Lire la suite]
Posté par lola087 à 20:20 - - Commentaires [39] - Permalien [#]
mardi 30 mars 2010

Blancs de poulet à la crème moutardé

Coucou tout e monde un grand merci pour tout vos messages qui me touchent énormément, Lilou milles merci à toi pour tout t'es petit message qui me font très plaisir, tu es vraiment adorable, merci aussi à Eol, lolo, Dany, Sandrine, Anais, Laetitia, Lénaic, Yvette... enfin à vous tous, je vous donne donc un peu de nouvelle avec une petite recette que j'avais deja écris mais mis de côté ^^, j'avoue que en ce moment je ne cuisine pas vraiment et quand je le fais je n'ai pas le courage de prendre de photos =(... Alors Je ne suis... [Lire la suite]
Posté par lola087 à 18:37 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
dimanche 7 mars 2010

Boulettes de boeuf à l'espagnol

Coucou tout le monde, je vous propose en ce dimanche, une petite recette salé qui vous apportera un peu de soleil en tous cas moi j'ai bien besoin de sa pour me donner le moral, j'èspère vite allé mieux car sa commence à m'énerver sèrieusement, je vous fais des gros bisous et bon dimanche à tous... Boulettes de boeuf à l'espagnol Pour 2 personnes Ingrédients : [•] 200g de viande hachée de boeuf [•] 20g de poivron rouge "grillé et sans peau" [•] 2 belle gousses d'ail préssées [•] sel, poivre ... [Lire la suite]
Posté par lola087 à 16:28 - - Commentaires [42] - Permalien [#]
mardi 23 février 2010

Escalopes panées aux épices "version express"

Coucou, comment allez vous en ce début de semaine ? certains sont en vacances d'autres non alors courage à se qui bosse et profitez bien de vos vacances si vous l'êtes, le froid commence à tomber légèrement sa fait du bien même si il fait encore un peu froid (beaucoup) froid, je vous propose comme à mon habitude une recette toute simple et qui sera en un rien de temps dans vos assièttes, une bonne escalope panée hummm comme j'aime sa... Gros bisous et bonne semaine !  Escalopes panées aux épices "version... [Lire la suite]
Posté par lola087 à 15:51 - - Commentaires [35] - Permalien [#]
samedi 16 janvier 2010

Blancs de poulet à la tomate et aux épices

Un plat sucré/salé qui sait charmer son petit monde, en tous cas moi qui suis fan du mélange je n'ai pas pu résister... Un peu de chaleur avec ce froid glacial... Blancs de poulet à la tomate et aux épices Pour 2 personnesIngrédients : [•] 2 blancs de poulet  [•] 250g de pulpes de tomate [•] 1càs rase de miel (15g) [•] 1càc de 4 épices [•] 1/2 petit oignon [•] 10g de beurre Accompagnement : Semoule, pâtes ou riz, une tranche de pain, un fromage et un flan au cacao. Préparation : Faites revenir... [Lire la suite]
Posté par lola087 à 23:23 - - Commentaires [26] - Permalien [#]

mardi 8 décembre 2009

Bavettes aux rocamadours

Coucou, après toute ces recettes sucré je vous propose une recette salé, une recette simple et délicieuse, elle pourrait même être servis lors de vos repas festif avec un accompagnement sympa comme par exemple des haricots vert et quelques pommes dauphine, ou une poelé de champignon et du riz enfin laissez vos envie du môment parler... Un grand merci à toute les personnes qui m'ont souhaité mon anniversaire et un grand merci aussi pour toute vos visites et vos commentaires sa m'encourage et sa me motive vraiment... Gros... [Lire la suite]
Posté par lola087 à 15:30 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
mardi 20 octobre 2009

Steaks à la tomate

Steaks à la tomate Pour 2 personnes Ingrédients : [•] 2 steaks hachés [•] 4 grosse tomates bien mure (400g) [•] sel, poivre [•] 1càc de cumin [•] 3 gousses d'ails préssées [•] 1càc d'huile d'olive Accompagnement : Une portion de pois chiche, une part de fromage, une tranche de pain et un yaourt nature. Préparation : Pelez (ou non) et concassez les tomates, faites revenir l'ail avec l'huile, ajoutez les tomates, commencez à faire chauffer quelques secondes, salez, poivrez, et ajoutez le cumin,... [Lire la suite]
Posté par lola087 à 23:04 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
samedi 29 août 2009

Brochettes de poulet au curry

Voila la fin des vacances arrive Lundi retour au boulot pffff pas envie, les vacances c'est trop bien lol, je vous propose une recette de brochettes qui pour moi rime un peu avec vacance lol, on se remonte le moral comme on peut =D Brochettes de poulet au curry Pour 4 brochettes Ingrédients : [•] 3 escalopes de poulet (500g) [•] 125g de yaourt nature velouté [•] 1/2 oignons (petit)préssé [•] 3 gousses d'ail préssées [•] 2càc de curry [•] le jus d'1/2 citron [•] sel, poivre Accompagnement : Une... [Lire la suite]
Posté par lola087 à 23:22 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
vendredi 28 août 2009

Nuggets à la mousline

Nuggets à la mousline Pour 2 personnes Ingrédients : [•] 2 blancs de poulet ou dinde [•] 1 oeuf [•] 50g de flocons de purée Mousline "saveur à l'ancienne" [•] sel, poivre Accompagnement : Un citron (si vous aimez, pour arroser les nuggets), je les ai servis avec des carottes râpées, un morceau de pain et une tranche de gruyère et c'était vraiment très bon, et en dessert on a optez pour une compote de pomme. Préparation : Coupez les blancs de poulet en plusieurs morceaux "de taille nuggets" donc ni... [Lire la suite]
Posté par lola087 à 12:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]