750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table chéri... ❤
Newsletter
7 juin 2010

Pizza Hot

IMGP0751

Coucou ! Je ne sais pas comment vous remerciez pour tout vos messages, vos encouragements et votre gentillesse envers moi, je suis vraiment touché par votre générosité, milles merciiiii...

Pour cette recette je me suis très largement inspiré de la recette de Maiwenn j'ai tout de suite craqué quand je les vue, je les un petit peu (beaucoup) modifié mais l'inspiration me vient d'elle, merci on c'est bien régalé...

_________________________

J'ai decidé de mettre à l'honneur durant deux semaines les SAUCISSES DE STRASBOURG, donc du Lundi 7 juin au Dimanche 20 Juin 2010 je vous ferai découvrir mes recette fétiche...

Edition saucisses de strasbourg N°1

________________________

Pizza Hot (26cm)

Pour 2-4 personnes

IMGP0750Ingrédients :

[•] 1 pâte à pizza (maison ou non)

[•] 20cl de béchamel

[•] 5 saucisses de strasbourg

[•] 100g de fromage cheddar

[•] 1càs rase d'herbes de provence

Accompagnement : Une salade verte et un fruit

Préparation :  Etalez la pâte à pizza au rouleau et déposez la sur la plaque du four, étalez la béchamel dessus, coupez les saucisses en rondelles et répartissez les sur la béchamel, recouvrez de cheddar, saupoudrez le tout d'herbes de provence. Enfournez 20 minutes (four préchauffé) et dégustez de suite.

VERDICT : 10/10

(Vous voulez faire fureur auprès des enfants ou même des grand gourmands, cette pizza fera tout à fait sont effet, très gouteuse et fondante elle vous charmera ^^...)

Publicité
Commentaires
C
Super bonne idée cette pizza !!
N
hummm elle est très appétissante cette pizza, très réussie ! gros bisous
A
Oh la la j'adore, elle est terrible !
S
Elle donne envie cette part de pizza !!!
C
Une pizza bien gourmande, de jolies couleurs<br /> Belle soirée<br /> Gros bisous
A table chéri... ❤
Publicité
A table chéri... ❤
Publicité