750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table chéri... ❤
Newsletter
4 juin 2010

Fajitas aux boeufs

IMGP6087

Coucou j'ai eu aujourd'hui mon rendez vous chez mon Gastro pour faire le bilan de ma coloscopie et il n'y a rien du tout à la biopsie, il m'a dis que toute ces douleurs provenaient de mon anxiété et mon stress permanent, mes saignements proviennent d'émoroides interne, mais le probleme c'est comment ne pas être stréssé ? si quelqu'un à un remède qu'il me le donne, j'accepte toute vos propositions !!!

Je viens d'apprendre que le titre de ma panna cotta était totalement éroné car une panna cotta doit obligatoirement contenir de la crème fraiche, donc je vais changer mon titre et passer de panna cotta à Flamby à la fraise, merci Chouya pour la remarque =D

Fajitas aux boeufs

Pour 4 personnes

IMGP6089Ingrédients :

[•] 4 tortillas de blé

[•] 350g de viande de boeufs haché

[•] 1 petite boite de mais (140g)

[•] 1 boite moyenne de haricot rouge (250g)

[•] 200g de tomates concassées

[•] 4 tomates (400g)

[•] 1 petit oignon émincée

[•] 40g de gruyère rapé

[•] 1càc rase de cumin

[•] 1càc rase de paprika

[•] 1/2càc de piment doux

[•] 1/2càc de piment de cayenne

[•] sel, poivre

[•] 1càs d'huile

Accompagnement : Une salade verte et un fruit

Préparation : Dans une poele faites revenir votre viande, ajoutez l'oignon émincée remuez, ajoutez les haricots, le mais, les tomates coupées en petit cubes et remuez bien, les tomates concassées, mélangez, salez, poivrez, et mettez les épices (paprika, piment doux, piment de cayenne, et cumin) laissez légèrement mijoter, faites chauffez vos galettes au micro onde ou au four (au choix) et garnissez les de préparation saupoudrez chaque galettes de 10g de gruyère et pliez vos fajitas. Il ne vous reste plus qu'à déguster.

IMGP6086   

VERDICT : 10/10

( Un repas très bien épicé qui régalera plus d'une personne, on c'est régalé avec une salade verte et un fruit c'est très bien, alors une soirée Mexicaine en prévision sa vous tente ???? ^^ )

Publicité
Commentaires
T
J'adore !
L
Ils en ont de bonnes les docteurs avec leur "no stress" ! Malheureusement ma belle je n'ai pas de recette miracle pour éviter le stress pourtant moi aussi j'en aurais bien besoin en ce moment.<br /> Sinon, en parlant de recette, je dois dire que tes fajitas me font de l'oeil !<br /> <br /> Bisous
B
tu vas y arriver j'en suis sure ! maintenant que tu as un mot sur tes maux, peut être que ça ira mieux ! et surtout continue de nous allécher
M
J'adore les fajitas ! je fais les miennes avec à peu près les mêmes ingrédients !
F
très belles fajitas!!<br /> je suis contente que tu n'ais rien de grave!<br /> alors pour le stress je ne saurais quoi te conseiller! moi même je suis quelqu'un de très stressée en général<br /> bises
A table chéri... ❤
Publicité
A table chéri... ❤
Publicité