750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table chéri... ❤
Newsletter
25 mai 2010

Mousse choco lait

IMGP0873Coucou, aujourd'hui je vais vous parler d'un de mes nouveaux partenaires gourmand, même ultra gourmand, c'est le site Newtree, un site de vente de chocolat en tout genre, on y trouve des tablettes de chocolat aromatisées à l'abricot, à la cerise, aux amandes grillées, à la menthe... Tous les produits sont d'une très grande qualité, et vraiment original, chancun des produits vous surprendra grâce à leurs gout unique, on peut très bien les manger par gourmandise ou bien les cuisiner, ils sont tous simplement génial, moi qui suis gourmande j'ai vraiment été conquise par leurs produits et c'était l'occasion de gouter de nouvelles saveurs, que nous ne trouvons pas dans le commerce, Samedi j'ai eu l'immense chance de recevoir un beau colis provenant de leurs boutique (j'ai faillis ne pas le raporter chez moi car quand la postière à su que c'été du chocolat et elle voulait le garder lol on voit les gourmands, mais heureusement elle a cedée ^^), et devinez quoi il était bien chargé, il était composé de 17 (vous imaginez 17, ils sont vraiment très généreux) tablettes de chocolat de différent parfums, 1 pot de pâte à tartiner au chocolat noir et 2 petit carrés de chocolat pour accompagner le café, je remercie vraiment Newtree pour ce merveilleux et généreux collis, je suis très contente... J'ai donc desuite sauté sur l'occasion pour testé leurs produit... Je vous laisse  maintenant avec la recette ... Gros bisous...

IMGP4288

Mousse choco lait

Pour 4 personnes

IMGP4337Ingrédients :

[•] 80g de chocolat au lait Intense de Newtree

[•] 125g de confiture de lait

[•] 10cl de crème fraîche entière

[•] 2 blancs d'oeufs

[•] 1 pincée de sel

Préparation : Faites fondre le chocolat avec 1càs d'eau,  montez la crème fraîche en chantilly et mélangez délicatement le chocolat et la confiture de lait à celle ci, pour finir montez les blancs en neige avec la pincée de sel et les incorporez délicatement à la chantilly au choco lait mettre le tout au frais minimum 4h.

VERDICT : 10/10

(Une mousse au top de la gourmandise,  le mélange du chocolat au lait avec la confiture de lait est vraiment extra, avis  tous les gourmands c'est une pure merveille...)

Sans_titre_1

________________

Valeur nutritionnel pour 100g : 517 kcal, 17.5 Fibres, 6.2g Proteines, 39.5g Glucides, 17.5 Lipides, 49 MG sodium

Le chocolat au lait Intense est fort en cacao (51%), contient 3x plus de fibres qu'un chocolat classique et 30% de sucre en moin qu'un chocolat ordinaire.

________________

Publicité
Commentaires
E
Super recette, je la garde parce que cette mousse a l'air top !
C
Bravo pour ce partenariat !
T
Humm de la mousse au chocolat : je n'en ai jamais fait au lai : c'est une idée.
R
bravo pour ce partenariat et merci pour cette recette très gourmande Jeannice!<br /> A bientôt j'espère! Bises
S
Ils t'ont gatés dis donc. ca à l'air d'être de bons produits en tout cas.
A table chéri... ❤
Publicité
A table chéri... ❤
Publicité