750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table chéri... ❤
Newsletter
23 mai 2010

Champignons farcis à l'ail et aux fines herbes

IMGP5877

Coucou, je voulez profiter une derniere fois de manger des légumes car dès aujourd'hui je commence un régime de 5 jours, c'est un régime sans résidu afin de pouvoir passer ma coloscopie, c'est à dire que je doit consommer aucun aliment qui contient des fibres, donc interdiction total de manger "du pain, des fruits (même yaourts au fruits), des légumes, du fromage (sauf à pâte dure), de poissons et viandes grasse, de matières grasse cuite, d'épices (sauf le sel), de fritures, de viénnoiseries, aucun aliment complet..." donc sa va etre pour moi pâte et riz pendant 5 jours, très varié j'avoue, mais bon c'est seulement 5 jours et sachant que le jour avant la colo, je doit pas manger le soir et boire 2 litres de laxatif, très élégant tous sa... Bref passons à des choses plus agréable lol la recette ^^... Gros bisous et à très vite

Champignons farcis à l'ail et aux fines herbes

Pour 4 personnes

IMGP5881Ingrédients :

[•] 8 gros champignons de paris

[•] 250g de viande haché de boeuf

[•] 40g de fromage ail et fines herbes (type boursin...)

[•] 1 petit suisse (60g)

[•] poivre

[•] 1 feuille de laurier et 2 branche de thym

Accompagnement : Une portion de riz, une tranche de pain de seigle et une pomme

Préparation : Commencez par nettoyer vos champignons, enlevez le pied grattez l'intérieur et enlevez la peau, passez les sous l'eau et réservez quelques instant, mélangez la viande haché avec le petit suisse, puis avec le fromage, poivrez et remuez bien, remplissez les champignons, déposez les dans un plat à gratin avec un fond d'eau, le laurier et le thym, puis enfournez 30-35 minutes. Servez bien chaud avec le riz.

IMGP5882

VERDICT : 10/10
(Trop trop bon mon mari adore sa et moi aussi d'ailleurs, la farce est très moelleuse et pas sèche, c'est délicieux...)

IMGP5879

Publicité
Commentaires
C
Hum ça me tente bien !!
C
Cette farce est bien appétissante. Je la retiens.<br /> Merci<br /> Chrys
V
Comment tu vas Jeannice ?
R
Ca à l'air super bon :)
L
courage ma belle j'espère que tu es bien entourée<br /> gros gros bisous♥♥♥
A table chéri... ❤
Publicité
A table chéri... ❤
Publicité