750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table chéri... ❤
Newsletter
21 mai 2010

Sandwich viennois au poulet

IMGP6189

Coucou, les beaux jours sont enfin arrivés et les piques nique ne vont pas tarder à faire leurs apparition aussi, et quoi de mieux qu'un bon sandwich pour sa, je vous l'accorde une bonne salade c'est pas mal non plus mais sa c'est pour plus tard, je tiens encore tous à vous remercier pour tous vos commentaires et vos visites, je vous embrasse bien fort !

Sandwich viennois au poulet

Pour 4 sandwichs

Ingrédients :

[•] 4 petit pains viennois (de 60g)

[•] 4 tranches de jambon de poulet

[•] 50g (2 grande tranches) de mimolette

[•] 4càc très rase de moutarde

[•] 20g de beurre

Préparation : Ouvrez vos petit pains en deux, prendre 1 petit pain étalez un peu de beurre, 1 petite càc de moutarde, la moitié d'1 grande tranche de fromage, et 1 tranche de blanc de poulet, refermez et faites pareil avec les 3 autres...

VERDICT : 10/10

(J'adore les sandwichs fait avec du pain viennois, ils sont toujours très moelleux, j'aime beaucoup cette version, car ils sont pas très gros et quand j'ai un petit creux j'en mange qu'un et quand j'ai un gros creux j'en mange deux, et au niveau du gout ils sont parfait, tous les ingrédients s'accorde à merveille ^^)

Publicité
Commentaires
C
hummm je te prends ton sandwich et je vais à la plage.<br /> bon dimanche
P
bonne idée la viennoise ça fait traiteur !! bravo Pierre
S
Miam miam !<br /> Bon dimanche, bisous
V
Maintenant que la nappe est mise, j'amène le vin et l'entrée et bon pique nique biz
P
mm ton sandwitch me donne super envie!!
A table chéri... ❤
Publicité
A table chéri... ❤
Publicité