750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table chéri... ❤
Newsletter
18 mai 2010

Escalopes à l'italienne

IMGP0366

Coucou, aujourd'hui je vais vous parler de mon mon nouveau partenaire il s'agit du site BienManger (une épicerie fine avec des produits de qualités), ils m'ont envoyé un super colis, dont 1 pot de pâte à tartiner au caramel, 1 petite boite de truffe au chocolat (que je me suis empréssé de gouter, elles sont vraiment très très bonne, le seul problème est de pouvoir s'arrêter) et deux moules pour papillotes Mastrad, je me suis donc dépêché de les tester et le résultat est exceptionnel la viande reste moelleuse et ne sèche pas du tout, tout les aliments garde leurs saveur c'est génial, et le must pour nous les filles c'est un bon moyen de ne pas utiliser de matière grasse, ces moules ont vraiment fait mon bohneur... Milles merci pour toute ces merveilles et pour la rapidité de l'envoie, c'est super gentil et merci à Sandrine pour son aide...

Escalopes à l'italienne

Pour 6 personnes

IMGP0389Ingrédients :

[•] 6 escalopes de dinde ou de poulet (600g)

[•] 1 stick de 40g de sauce pistou "panzani"

[•] 1 boule de mozzarella (125g)

[•] 6 tranches de bacon

[•] 4 grosse tomates concassée (600g)

[•] 1 càs d'herbes de provence

Accompagnement : Du riz ou des haricots vert et un yaourt aux fruits

Préparation : Poivrez vos escalopes et déposez les dans un moule à papillote (ou dans une feuille de cuisson que vous refermerez soigneusement), étalez le pistou dessus, déposez le bacon sur le pistou, recouvrir des tomates concassées sur les escalopes puis la mozza coupez en cubes, ajoutez les herbes de provence sur le tout et enfournez +/- 30 minutes (selon le four, la viande doit être cuit à l'intérieur), Servez chaud avec l'accompagnement de votre choix.

IMGP0367

VERDICT : 10/10

(Vraiment excellent le tout s'accordent vraiment bien, j'ai préféré pour ma part manger ma viande avec des haricots mais mon homme lui plus gourmand du riz, les deux sont super bon à vous de voir mais je pense que les haricots c'est plus résonnable ^^ mais soyons fou =D)

IMGP0390

BienManger c'est l'épicerie fine où se retrouvent tous ceux qui aiment manger de bons produits et les faire découvrir. Que vous soyez un cuisinier averti, expérimentateur en gastronomie moléculaire, amoureux de la grande tradition gastronomique française, à la recherche de l'ingrédient introuvable, amateur d'authentiques produits du terroir, à la recherche d'une alimentation saine et bio ou d'un cadeau gourmand, vous avez la certitude de trouver votre bonheur chez BienManger.

IMGP0844

Publicité
Commentaires
T
Elle est super ta recette : j'en bave tellement ça donne envie.<br /> Bises
A
C'est fort appétissant dis moi !!
S
super appetissant!<br /> iza:)
S
hummm une escalope qui ne ressemble plus à une escalope mais à un met super gourmand ..... j'adore... comme quoi avec des choses simples on peut faire des merveilles !!! <br /> bises et bon we
D
Je passe te souhaiter un très bon week-end de Pentecôte.... <br /> et pourquoi ne pas cuisiner la Rhubarbe c'est tellement délicieux....<br /> Diane-plop - La Table de Pénélope
A table chéri... ❤
Publicité
A table chéri... ❤
Publicité