750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table chéri... ❤
Newsletter
26 avril 2010

Haricots vert à la tomate

IMGP7553

Coucou, j'èspère que chez vous il fait aussi beau que j'ai moi encore 35° aujourd'hui, vous imaginez ? on a qu'une envie avec cette chaleur c'est de plat frois comme des salades, des sandwitchs... mais surtout se jeter dans la mer pour se rafraichir lol Et pourtant cette recette n'est pas un plat froid mais c'est tout à fait de saison c'est light ^^ donc après la pizza de Monsieur, voila les légumes de Madame...

Que pensez vous de ma nouvelle banière ? vous aimez ? =D

Haricots vert à la tomate

Pour 1 personnes

IMGP7557Ingrédients :

[•] 1 boite moyenne de haricot vert coupé très fin (220g) rincés et égouttés

[•] 250g de champignon de paris émincés

[•] 30g de poivrons rouge et jaune grillé

[•] 100g de tomates concassées 

[•] 1 tomate fraîche concassées

[•] 2 gousses d'ail pressées

[•] 1càs rase de persil frais ciselé

[•] 1/2cac de piment doux

[•] Sel, poivre

[•] 1càc d'huile

Accompagnement : 1 blanc de poulet de 100g ou 2 médaillons de veau, une tranche de pain, 1 fromage et une compote de pomme

Préparation : Dans une poêle faites revenir les champignons de paris avec l'ail et le persil et l’huile, remuez quelques instant, ajoutez les poivrons coupés en lamelles, versez les tomates concassées, le piment doux et laissez mijotez, puis ajoutez les haricots vert, remuez, laissez sur le feu encore un peu puis servez de suite accompagné de pommes de terre vapeur et d'un blanc de poulet.

VERDICT : 10/10

(J'adore, j'en raffole je dirai même, c'est une recette toute bête, mais qui me plait énormément, ceux que j'adore faire aussi c'est de couper des blancs de poulet en morceaux et de les faire revenir dans la poêle avec le tout, mais il m'arrive aussi je déguster ce plat avec du poisson et la pareil je le fais cuire à la poêle avec les légumes mais je préfère quand même servis avec des blancs de poulet, comme mon homme n'aime pas les légumes (enfin il les tolère mais à petite dose lol et la sa fait trop ^^) ce plat et seulement pour moi, si il en reste je congèle le reste et je le sers en accompagnement de pommes de terre vapeur miam...)

Publicité
Commentaires
C
Ah j'oubliai, j'adore ta nouvelle bannière bien représentative de ton blog!<br /> A bientôt
C
Je n'ai pas 35°c loin de là mais cela ne m'empêche pas d'être attirée par ton plat simple mais délicieux, j'en fais régulièrement aussi, et j'adore ça!<br /> Bisous
B
C'est bon comme tout!
G
Simple et bonne cette petite salade.<br /> Elle est très jolie ta nouvelle bannière!
F
35° ouauh quelle chance!! ici avoir plus de 20° est déjà fantastique (banlieue paris)<br /> ton plat est bien sympa, j'en aurais bien fais mon repas et très jolie bannière ;-)
A table chéri... ❤
Publicité
A table chéri... ❤
Publicité