750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table chéri... ❤
Newsletter
24 avril 2010

Pizza Poulet/Champignons et Chorizo

IMGP0577

Coucou, aujourd'hui c'est pizza, oui ce midi, je n'avais aucune idée de repas donc je me suis dis rien de tel qu'une pizza quand on est a cours d'idée, il me restait des escalopes et j'avais une barquette de champignons frais, donc au lieu de faire l'éternel escalope à la crème, j'ai opté pour la pizza, sa tombe bien il m'en reste pour demain et comme nous allons à la plage c'est l'ideal pour faire un petit pique nique, sans plus tarder je vous laisse avec la recette... Gros bisous et bon week end à tous...

Pizza Poulet/Champignons et Chorizo (26cm)

Pour 2-4 personnes

IMGP0576Pour 2-4 personnes

Ingrédients :

[•] 1 pâte à pizza (maison ou non)

[•] 200g de coulis de tomate nature (1 briquette)

[•] 250g de champignons de paris émincés (frais ou non)

[•] 2 blancs de poulet (env 200g)

[•] 50g de chorizo

[•] 70g de gruyère rapé

[•] 1càs de persillade

[•] 1càs rase d'herbes de provence

Accompagnement : Une salade verte et une glace

Préparation : Faites revenir dans une poele avec 1càs d'huile les champignons de paris et les blancs de poulet coupés en petit morceaux, salez, poivrez et saupoudrez le tout de persillade, remuez bien et réservez. Etalez la pâte à pizza au rouleau et déposez la sur la plaque du four, étalez la sauce tomate dessus, répartissez les champignons et le poulet sur la sauce tomate, coupez en fines rondelles le chorizo, puis dispercez les sur le dessus, recouvrir de gruyère et saupoudrez le tout d'herbes de provence. Enfournez 30 minutes et dégustez de suite.

VERDICT : 10/10

(Mon homme a adoré il m'a dit ouha meilleurs qu'au resto, j'étais heureuse d'entendre sa =D moi j'ai bien aimé mais comme le chorizo ne passe pas trop pour moi j'en ai pris qu'une petite part ^^)

Publicité
Commentaires
M
Elle avait l'air très bonne !
M
Ta pizza est terriblement tentante !!! Bonne journée !
D
Waouh ! Cette part de pizza est un régal pour les yeux !<br /> Je te souhaite un bon mercredi,<br /> Bisous, Doria
C
superbe ta pizza elle à l'air délicieuse!<br /> bisous
T
vouiiiiiiii....<br /> je veux bien une tite part...<br /> avec plaisir !
A table chéri... ❤
Publicité
A table chéri... ❤
Publicité