750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table chéri... ❤
Newsletter
21 avril 2010

Salade de champignons et tomates

IMGP6807

Coucou, le soleil arrive et les températures montent chaque jours de plus en plus on est arrivé à 30° sur béziers ouha une chaleur d'été, heureusement qui avait un peu de vent pour nous rafraichir,  donc avec ce temps rien ne vaut une bonne salade, pourquoi pas pour accompagner des brochettes, saucisses... Hum moi je dis miam miam ^^, je vous fais des bisous et vous dis à très vite =D

Salade de champignons et tomates

Pour 2 personnes

Ingrédients :

[•] 500g de champignons de paris émincées

[•] 3 tomates (400g)

[•] le jus d'1/2 citron

[•] 150g de fromage blanc

[•] 4 belle gousses d'ail préssées

[•] 2càs bombée de persil frais haché

[•] sel et poivre

Accompagnement : Une viande (steak haché, poulet...) ou un poisson, une tranche de pain frais, une crème dessert et 1 petit beurre.

Préparation : Mélangez les champignons au jus de citron, salez, poivrez et remuez, mélangez l'ails, le persil et le fromage blanc,  coupez les tomates en rondelles ou en quartiers et ajoutez les à la préparation, versez le fromage blanc et remuez, rectifiez l'assaisonnement et mettre au frais jusqu'au môment de déguster.

VERDICT : 7,5/10
(Mon mari n'aime pas les champignons crus, mais il ne la pas détesté, par contre moi j'ai adoré, c'est tous simple à faire et j'aime bien l'accompagner avec une bonne viande, c'est très bon...)

Publicité
Commentaires
C
je decouvre ton blog et je vois que tu es de beziers moi de montpellier tu as un beau blog bonne recette gourmande bonne soirèe
M
Je ne vois pas la photo mais au v des ingrédients, elle a l'air bien sympa ta salade ! Bon week-end !
S
Miam miam :)<br /> Bon week end, bisous
S
Avec ce soleil on a envie de salade, celle ci est parfaite pour moi !
E
super la saison des salades qui recommencent! j'adore!
A table chéri... ❤
Publicité
A table chéri... ❤
Publicité