750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table chéri... ❤
Newsletter
30 mars 2010

Blancs de poulet à la crème moutardé

IMGP0519

Coucou tout e monde un grand merci pour tout vos messages qui me touchent énormément, Lilou milles merci à toi pour tout t'es petit message qui me font très plaisir, tu es vraiment adorable, merci aussi à Eol, lolo, Dany, Sandrine, Anais, Laetitia, Lénaic, Yvette... enfin à vous tous, je vous donne donc un peu de nouvelle avec une petite recette que j'avais deja écris mais mis de côté ^^, j'avoue que en ce moment je ne cuisine pas vraiment et quand je le fais je n'ai pas le courage de prendre de photos =(...

Alors Je ne suis toujours pas au top de ma forme j'ai donc du subir une intervention médicale en debut du mois, suite à celle ci j'ai fais une infection et toujours suite à tous sa j'ai énormément stréssé, angoissé... Je suis donc épuisé et j'ai toujours mal et avec tous ce stress j'ai chopé un truk aux intestins, j'ai rendez-vous demain avec le docteur pour voir exactement ce qui l'en ai de mes intestins... Je repasserai vous faire un coucou et vous donné des nouvelles... Plein de bisous à vous tous <3 et à bientôt...

Blancs de poulet à la crème moutardé

Pour 2 personnes

IMGP0518Ingrédients :

[•] 2 blancs de poulet

[•] 250g de champignons de paris émincée "frais"

[•] 80g de crème fraiche

[•] 1càc de moutarde (env. 12g)

[•] 10g de beurre

[•] sel, poivre

Accompagnement : Des pâtes, du riz ou des haricots vert, une salade fruit et 1 madeleine

Préparation : Coupez vos blancs de poulet en cubes, faites fondre une noisette de beurre dans une poele et y ajoutez les blancs, faites les revenir, ajoutez les champignons de paris, salez, poivrez, laissez mijoter quelques instant en remuant de temps en temps, pendant ce temps mélangez la crème fraiche à la moutarde, si cela est nécessaire ajoutez 1 à 2càs d'eau dans la poele, une fois que les champignons et le poulet ont rendus du jus ajoutez la crème moutardé, et laissez réduire, ajustez l'assaisonnement et servez avec l'accompagnement de votre choix. 

IMGP0524

VERDICT : 10/10

(Mon homme a complètement craqué sur cette sauce, il l'adore, le gout de la moutarde n'est pas très très fort mais bien présent, un vrai délice...)

Publicité
Commentaires
M
bonjour j'espère que va mieux, j'ai lu que sa aller pas bien. merci pour ton poste bonne recette j'avoue que je suis tente bonne journée bises marielou
L
Coucou!!!!!Ca fait pas mal de temps que je ne suis pas passée sur ton blog, pourtant je me suis inscrite à ta newsletter! Suis contente que tu aies posté une ptite recette car j'aime toujours ce que tu cuisines et puis je suis un peu rassurée car tu es sur le chemin de la guérison. Gardes le moral ♥♥bisousssss♥♥ à bientôt
C
Hello la belle!! Je te fais plein de gros bisous pour t'aider te remettre sur pied rapidement!! J'espère que ça va vite aller mieux!
B
très joli recette qui me fait bien envie Bon rétablissement et bon courage
E
Bon alors la recette : 10/10 aussi. Mais que je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Mais bon, ce n'est vraiment pas la forme pour toi et j'en suis désolée. Qu'ont donné tes examens pour tes intestins? Est-ce que tu remontes qd même un peu la pente niveau moral? Tu manges au moins?<br /> Je suis là si besoin, bisous! Bon courage à toi et ton chéri.
A table chéri... ❤
Publicité
A table chéri... ❤
Publicité