750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table chéri... ❤
Newsletter
7 mars 2010

Boulettes de boeuf à l'espagnol

IMGP0659

Coucou tout le monde, je vous propose en ce dimanche, une petite recette salé qui vous apportera un peu de soleil en tous cas moi j'ai bien besoin de sa pour me donner le moral, j'èspère vite allé mieux car sa commence à m'énerver sèrieusement, je vous fais des gros bisous et bon dimanche à tous...

Boulettes de boeuf à l'espagnol


Pour 2 personnes

IMGP0660Ingrédients :

[•] 200g de viande hachée de boeuf

[•] 20g de poivron rouge "grillé et sans peau"

[•] 2 belle gousses d'ail préssées

[•] sel, poivre

Sauce : 250g de pulpe de tomates, 1 tomate (100g), 1càc d'épices pour paella, 1càc rase de piment fort

Accompagnement : Une portion de riz, une tranche de pain, du fromage et un yaourt au café.

Préparation : Mélangez la viande hachée avec les gousses d'ails préssée, le poivron coupée en tout petit morceau, salez, poivrez et formez 8 petite boulettes, réservez, versez un peu d'huile d'olive et la pulpe de tomates dans une poêle, et commencez à faire chauffer, ajoutez la tomate concassée et saupoudrez d'épices, remuez et laissez cuire quelques minutes, ajoutez un fond d'eau afin de détendre la sauce, ajoutez les boulettes de viande et faites les cuire dans la sauce, rectifiez l'assaisonnement si c'est nécessaire, servez bien chaud avec l'accompagnement de votre choix...

VERDICT : 10/10

(Mon homme c'est régalé, et moi j'ai aussi beaucoup aimé, je les ai servis avec du riz mais on peut très bien les accompagner de blé ou de pâtes, très bien épicé on fait le plein de soleil avec ce plat...)

IMGP0670

Publicité
Commentaires
T
Encore un plat trop miam<br /> Je découvre ton blog je bave ^^
P
ça tome bien je rentre d'Espagne !! bizz pIerre
B
C'est très bon!
M
Ces boulettes ont l'air trop bonnes! Et les saveurs délicieuses!
C
Hum, des albondigas, j'adore !
A table chéri... ❤
Publicité
A table chéri... ❤
Publicité