750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table chéri... ❤
Newsletter
1 mars 2010

Yaourts sur tapis d'orange curd

IMGP8741

Coucou, j'ai réalisé ce week end un petit pot d'orange curd (recette à venir) une vrai petite merveille et il me fallait bien l'utiliser autre que sur une tranche de brioche, c'était donc l'occasion de resortir ma yaourtière qui commencait sèrieusement à prendre la poussière j'ai eu du mal à me lancer quand même mais voulant faire honneur au cadeau que mon homme m'avait offert pour Noel, je les ai fait et puis j'avais oublié à quelle point c'était bon un vrai yaourt maison, je ne le regrette pas, bon ok la je l'ai re-rangé mais bon lol ...

Yaourts sur tapis d'orange curd

Pour 7 pots

IMGP8742

Ingrédients :

[•] 65cl de lait demi-écrémé

[•] 1 yaourt nature entier

[•] 2càs de lait en poudre (10g)

[•] 75g de sucre

[•] 1 sachet de sucre vanillé

[•] 140g d'orange curd

(20g par pot)

Préparation : Mélangez au fouet les sucres et le yaourt nature, ajoutez le lait en poudre et mélangez bien, versez doucement le lait tout en mélangeant, déposez l'orange curd dans le fond des pots de yaourts et versez le lait, mettez le tout dans la yaourtière et faites la tourner 10h, au bout de ce temps mettez vos pots au frais pour 4h, idéalement 1 journée.

VERDICT : 10/10

(HUm un vrai délice gustatif, honnêtement j'ai été merveilleusement étonné... Je regrette qu'il n'y en est déjà plus...)

IMGP8744

Publicité
Commentaires
S
Je n'ai jamais goûté d'orange curd, mais dans un yaourt ça doit être pas mal !
C
Tes yaourts me plaisent
S
J'aimerais beaucoup invectir dans une yaourtière car Louane adore les yaourts!!!!
B
J'aime beaucoup!
K
huum, ça doit être terrible! bisous miss
A table chéri... ❤
Publicité
A table chéri... ❤
Publicité