750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table chéri... ❤
Newsletter
23 février 2010

Escalopes panées aux épices "version express"

IMGP0439

Coucou, comment allez vous en ce début de semaine ? certains sont en vacances d'autres non alors courage à se qui bosse et profitez bien de vos vacances si vous l'êtes, le froid commence à tomber légèrement sa fait du bien même si il fait encore un peu froid (beaucoup) froid, je vous propose comme à mon habitude une recette toute simple et qui sera en un rien de temps dans vos assièttes, une bonne escalope panée hummm comme j'aime sa... Gros bisous et bonne semaine ! 

Escalopes panées aux épices "version express"

Pour 2 personnes

IMGP0445Ingrédients :

[•] 2 blancs de poulet ou dinde

[•] 1 oeuf

[•] 40g de chapelure

[•] 3càs bombée d'épices "spéciale volailles"

Accompagnement : Un citron pour arroser les escalopes, des frites, du riz, des petit pois/carottes ou des haricots vert, un fromage blanc et un fruit

Préparation : Aplatissez vos escalopes au rouleau, ensuite prendre deux assiettes, une ou vous mettrez l'oeuf battu et l'autre ou vous mettrez la chapelure mélangée aux épices, prendre chaque escalopes les rouler dans l'oeuf, puis enrobez les bien avec la chapelure (aidez vous du dos d'une cuillere pour bien faire tenir la chapelure), huilez un plat allant au four et mettez vos escalopes a cuire pendant 15 minutes, retournez les puis prolongez 15 minutes, vérifiez la cuisson et servez. (la cuisson peut aussi se faire à la poêle c'est au choix ^^) !

IMGP0453

VERDICT : 10/10

(C'est rapide et très gouteux, un délice en bouche et chez moi c'est toujours le succès)

IMGP0454

Publicité
Commentaires
C
Je fais assez souvent des escalopes panées et je les accompagnent d'une salade de concombre.<br /> bonne soirée<br /> bizz
A
Un petit moment de liberté alors je passe te faire un petit coucou<br /> bisous et bonne soirée
C
hummmmm, ça sent bon jusqu'ici ! ! ! Déjà ta recette de cordon bleu, j'ai testé, un vrai régal, alors ça, je sens que tout le monde va aimer aussi ! ! !
F
merci pour cette recette de pané de poulet!!je ne connaissai pas cette version!!merci ma chérie<br /> <br /> sophie
C
Je ne connais pas les épices que tu as utilisés mais sure que ça devait etre super bon !<br /> <br /> *** Bises
A table chéri... ❤
Publicité
A table chéri... ❤
Publicité