750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table chéri... ❤
Newsletter
10 janvier 2010

Verrines minceur

IMGP3639

Après c'est fêtes on a tous besoin de douceur et légèreté donc pour finir un repas simplement et sans culpabilisé, voici une petite recette rapide et ultra facile à faire...

Verrines minceur

Pour 2 personnes

Ingrédients :

[•] 2 yaourt nature o%

[•] 1 compote de pomme "sans sucre"

[•] 2 stick canderel au caramel

[•] 20g de céréale Extra-pépites caramel et nuts (kellogg's)

Préparation : Dans deux contenants versez la compote de pomme, ensuite mélangez les sticks de sucre avec les yaourts et versez le tout sur la compote, émiettez les céréales sur le dessus (et oui car comme son nom l'indique ces céréales sont sous forme de grosse pépites qu'on peut effriter) et gardez au frais jusqu'à dégustation.

VERDICT : 9,5/10

(Minceur OK, mais qui dit régime ne veut pas dire immangeable, et cette verrine est plus que délicieuse avec ces petite pépites de caramel et ces morceaux de cacahuète, c'est super bon et le yaourt nature ce marie à merveille à la compote de pomme...)

IMGP3642

Publicité
Commentaires
C
Je crois que justement il faut que j'arrête les excès... donc cette recette est la bienvenue ! Merci et bonne continuation pour ton blog que je trouve super sympa.
R
C'est tjs un enchantement de découvrir vos créations culinaires. Je ne m’en lasse pas. Bonne journée et à très bientôt.
M
très belles et très sympa , ces petites verrines minceur <br /> bon dimanche
C
Tes verrines ont l'air super bonnes et en plus elles sont light...tout pour plaire à une femme comme moi....<br /> bonne journée*bisous
M
Ou trouver ce canderel? Tes verrines me tentent bien...
A table chéri... ❤
Publicité
A table chéri... ❤
Publicité