750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table chéri... ❤
Newsletter
15 octobre 2009

Curry de poulet aux pâtes

IMGP6478

Coucou tout le monde sa fait bien longtemps que je donne plus de nouvelle et je m'en excuse mais il y a eu beaucoup de changement dans ma vie j'ai déménagé, et changé de région je suis partis de Nice pour m'installer à Béziers, forcément je n'ai plus eu le net snifff et cela à pris pas mal de temps pour que je retrouve une connection enfin bon le principal c'est que je suis de retour =D je passe au plus vite sur tout vos magnifique blogs...

Je dédie cette délicieuse recette à Christel ma belle soeur qui adore le curry...

Sinon je rappel que les recettes que je publie me plaise à moi, mon marie et mon entourage après le goût et les couleur de chacun varie donc si vous réalisez une de mes recettes ceux qui me fait extrêmement plaisir mais qu'elle ne vous plaise pas ou qu'elle n'ont pas atteint vos espérance je suis désolé mais ce n'est pas de ma faute, par contre pour l'explication du titre de mon Fondant au citron et son crumble au chocolat , elle est toute simple je ne pouvais pas dire flan car pour moi un flan comporte d'avantage de liquide que de farine ceux qui n'est pas le cas de cette recette, j'aurais pu dire clafoutis mais non j'ai choisis fondant donc désolé SAMIA mais c'est comme sa...

Mille bisous à vous toute <3


Curry de poulet aux pâtes

Pour 2 personnes

IMGP6482Ingrédients :

[•] 250g de blanc de poulet(2 fine escalopes ou 1 très grosse)

[•] 1 petite boite de champignon de paris (115g)

[•] 200g de pâtes (coquillettes, pennes, torsettes...)

[•] 1 yaourt nature velouté (125g)

[•] 3 gousses d'ail préssées

[•] 1càs rase de curry

[•] sel, poivre

Accompagnement : Une tranche de pain et un sorbet

Préparation : Coupez les blancs de poulet en petit cubes, mélangez la viande avec les champignons de paris, l'ails, le yaourt, le curry, un peu de sel et de poivre et mettre au frais une bonne 1/2h, voir 1h, au bout de ce temps, faites revenir la viande avec la sauce dans une poele, sans ajout de matière grasse, une fois la viande cuite ajoutez les pâtes, mélangez le tout et servez aussitôt.

VERDICT : 10/10
(Un seul mot : DELICIEUX... On n'a vraiment adoré c'est un délice... Le tout se marie très bien sa donne quelques chose de térrible...)

Publicité
Commentaires
S
Hummmm moi aussi j'adore le curry!!!!!
G
j'adore le poulet, j'adore les curry.. une recette parfaite pour moi!=p
K
_________________________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> ________________________________________$$$$$$$$_____($)_$$$$<br /> ____________________________________$$$$$$$$$$____________$$$$<br /> _________________________________$$$$$$$$$$$$$$$____§§§§_____$<br /> _______________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$§§§§_§§§_____$<br /> _____________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$§§§§§_§____$<br /> __________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$_$$$$___§§§__§_$<br /> ________________________$$$$$$$$$$$$$_$$$$$$$$_$________§<br /> _______________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_$<br /> _____________________$$$$$$$$$_$$$$$$$$$$$$$$$$_$.0..bonjour<br /> ___________________$$$$$$$$_§$$$$$$$$$§$$$$$$$$_$<br /> _________________$$$$$$$_$$§§§$$$§$$§§$$$$§§$_$$$....<br /> ________________$$$$$$_§§§$$§§$$§§§$$§§$$§§$_$$$<br /> _______________$$$$$_$§§§$$$$§§§$$$§§§§§$$_$$$$$... je t'apporte mon chant<br /> ______________$$$$$_§§§§§§$$§§§$$§§§§§§§_$$$$$$<br /> _____________$$$$_§§0§§§§|§§§§§§§§§|§§§_$$$$$$$...du jour<br /> ____________$$$_000§§§00§§§§§000§00§_$$$$$$<br /> ____________$$_0000§§0000§§§00§0§_$$$$$$..<br /> ___________$_0000§§00000§0000_$$$$$$$<br /> ________§§_00000§000§0000_$$$$$$$$.....<br /> ______§_00000§0000000_$$$$$$$$$$<br /> ______000§00000§_§§§§$$$$$$$$$$$$$___......<br /> ___0000§00§_§§§§§§$$$$$$$$__$$$$$$$$§§§§§<br /> _000§0_____§§§§§§$$$$$$$_§000_$$$§§§_000000000....Pour te souhaiter<br /> ________§§§§§$$$$$$$_§§00000_$§§§_0000000000000000...<br /> __________§§§§$$$$$$$_§§§_??______§§§__<br /> _________§§§$$$$$$$<br /> ________§§$$$$$$$$<br /> ________$$$$$$$$$......une très bonne journée<br /> _______$$$$$$$$$<br /> ______$$$$$$$$$<br /> _____$$$$$$$$$...<br /> ____$$$$$$$$ krystele
D
ça c'est bien le genre de plat que j'adore! à tenter merci pour la recette !<br /> bises
O
je vais adorer aussi ce petit plat
A table chéri... ❤
Publicité
A table chéri... ❤
Publicité