750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table chéri... ❤
Newsletter
28 septembre 2009

Churros

IMGP5322

Les churros qui n'aime pas en tous cas moi je les adore ok ok c'est bien parce que je suis gourmande ^^ lol ! Ceux que je vous propose mon homme les adore, il les mange nature enfin avec du sucre et moi aussi pour les jours ou je suis raisonnable sinon je les trempe dans du chocolat chaud bha voui c'est trop bon...

Churros (les préférés de mon homme)

Pour 2-4 gourmands

IMGP5326Ingrédients :

[•] 200g de farine

[•] 10cl de lait

[•] 10cl d'eau

[•] 1 petit oeuf

[•] 1càs de sucre

[•] 1càs de rhum

[•] 1 pincée de sel

Plus du sucre pour les enrober

Préparation : Portez à ébullition le lait mélangé au sel, au sucre et au rhum, une fois que c'est fait, hors du feu ajoutez la farine d'un seul coup et mélangez énergiquement jusqu'à que la pâte soit homogène et lisse (c'est dure je sais lol), puis ajoutez l'oeuf et remuez encore énergiquement jusqu'à que l'oeuf se soit bien intégré à la pâte, mettre la pâte dans une poche à douille ou dans l'appareil à churros et formez vos churros de la longueur que vous voulez, coupez les avec un ciseaux et laissez les tomber directement dans un bain d'huile chaud. Une fois cuit déposez les sur du papier, nappez de sucre et dégustez.

IMGP5329

VERDICT : 9,5/10

(Je n'ai pas l'appareil à churros, dommage, donc ils ne sont pas très jolie mais en revanche ils sont très bon, l'oeuf les rends plus moelleux et le rhum les parfumes vraiment bien ce ne sont pas mes préféré mais je reconnais qu'ils me plaisent vraiment beaucoup, l'inconvénient de ces petite douceur c'est qu'il faut les manger casi de suite sinon ils sèche très vite... )

IMGP5334

Publicité
Commentaires
L
Je vous passe la recette du chocolat qui va avec les churros<br /> <br /> https://espanaencasa.com/fr/chocolate/4582-valorcao-chocolat-en-poudre-500gr-pour-les-churros-8410109000528.html
M
Mmmmh, ils doivent être délicieux!<br /> En plus ils sont tous dorés, ça me donne envie de les tremper dans du Nutella :p<br /> Bisous!
S
Super des Churros!!!!!<br /> Pas besoin d'attendre les fetes forraine spour en manger!
A
ils ont l'aire delicieu c'est churros miam
C
ah la la, les churros, j'adoooooooore, mon côté espagnol peut être, mais c'est tellement que rien qu'avec du sucre, j'en mangerai sur le crane . . . euh . . de mon chéri ! hi hi hi
A table chéri... ❤
Publicité
A table chéri... ❤
Publicité