750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table chéri... ❤
Newsletter
21 septembre 2009

Glace façon maronsui's

IMGP5609

Allez une dernière recette de glace avant le froid de l'hiver, il fait encore pas trop froid donc on en profite... et il faut faire marcher un peu la sorbetière non ? Alors après la mousse façon maronsui's voici la glace tout aussi irréssistible ^^

Glace façon maronsui's


Pour 4 personnes

IMGP5616Ingrédients :

[•] 20cl de crème fraiche entière

[•] 5cl de lait entier

[•] 25g de sucre

[•] 2 jaunes d'oeufs

[•] 350g de crème de marron

Préparation : Battre les jaunes d'oeufs avec le sucre, ajoutez le crème de marron et diluez le tout avec le lait, mélangez bien et réservez au frais, pendant ce temps montez la crème fraiche en chantilly, ensuite mélangez la à la crème de marron et versez le tout dans la sorbetière, laissez turbiner 40 minutes et mettre au congélateur 1 nuit le temps que la glace prenne bien !

VERDICT : 10/10

(Meilleur que bon c'est possible ? lol, en tous cas j'en re-veux ^^)

Publicité
Commentaires
P
super idée surtout que J ADORE les marronsuis! bon il faut d'abord que j'achete une sorbetière!
C
ohh excellente idée!!
C
bon vivement qu'on vienne vous voir hein ! ? j'en salive d'avance :)))
M
je pense que ce doit être une tuerie...j'adore la crème de marron
C
ohh cette glace a l'air vraiment top!!<br /> sympa ton blog, bizz
A table chéri... ❤
Publicité
A table chéri... ❤
Publicité