750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table chéri... ❤
Newsletter
28 juin 2009

Salade fraiche

IMGP4667

Salade fraiche

Pour 2 personnes (en plat principal)

(4-6 personnes en entrée)

Ingrédients :

[•] 1 grosse boite de haricot vert "440g"

[•] 2 petite tomates (300g)

[•] 2 petite endives (300g)

[•] 1 concombre (300g)

[•] 2 moyen champignons de paris (100g)

[•] 100g de fromage blanc 

[•] 1càc d'herbes pour salade "ail, ciboulette..."

[•] 1càs de persil frais

[•] sel, poivre

Accompagnement : 1 viande blanche, 1 tranche de pain, une portion de fromage et un yaourt nature !

Préparation : Égouttez et rincez les haricots, nettoyez les champignons (enlevez la peau et la queu), coupez les en lamelles, dans un plat mettez les haricots et les lamelles de champignons, enlevez grossièrement la peau du concombre et coupez le en rondelles, coupez la tomate et émincez les endives ajoutez le tout dans le plat, préparez la sauce en mélangeant le fromage blanc avec le persil, les herbes, un peu de sel, de poivre versez le tout sur la salade mélangez et gardez au frais jusqu'au moment de déguster ! 

VERDICT : 9/10

(J'ai fais cette salade en plat principale, c'est léger et frais, et en plus sa prend pas beaucoup de temps à faire, je les prise pour manger à mon boulot et je me suis régalé, je les accompagné d'un blanc de poulet, d'un petit fromage type carré frais et d'un yaourt au fruit, après sa j'étais repartis pour une après midi de boulot acharné =D lol...)

Publicité
Commentaires
S
Que de bonnes salades, miam-miam, ça sent l'été!!!!
G
une belle salade fraicheur!
L
Une bien jolie salade ! C'est frais, équilibré, savoureux, idéal pour carburer l'après-midi !
P
Hmm encore une bonne salade fraiche pour l" ete c super!!
M
Une salade fraicheur et source de vitamines!<br /> Bisou
A table chéri... ❤
Publicité
A table chéri... ❤
Publicité