750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table chéri... ❤
Newsletter
30 mai 2009

Cuajada caramel/pommes

IMGP3752

Cuajada caramel/pommes

Pour 8 personnes

Ingrédients :

[•] 1 yaourt nature

[•] 1 pot de sucre

[•] 1/2 pot de caramel liquide

[•] 2 pots de farine

[•] 4 pots de lait

[•] 2 oeufs

[•] 50g de beurre

[•] 1 pomme (200g)

[•] 20g de cassonade

IMGP3749

Préparation : Battre au fouet les oeufs avec le sucre ajouter la yaourt et mélanger ensuite verser la farine, le beurre fondu et le lait bien remuer, finir avec le caramel et la pomme épluchée et coupez en petit morceaux. Verser le tout dans un moule à manqué, saupoudrer de cassonade le dessus et enfourner 40 minutes (four préchauffé sinon 50 minutes). Attendre que le flan soit froid pour le démouler. Dégustez le frais ou tiède avec un peu de cassonade sur le dessus.

VERDICT : 9/10

(Une version gourmande du fameux cuajada, j'avoue avoir préféré l'originale mais lui est ultra bon aussi, avis à tout les gourmands testé le ^^)

Publicité
Commentaires
E
Ca me fait pas mal envie vu la photo mais je ne connaissais pas du tout ! Encore quelque chose à tester !
C
Ah oui ! c'est à tester !
N
J'ai testé et on a adoré! je pense publier la recette sur mon blog cette semaine! ;o)
F
Ça doit être un pur délice, bravo !!!
M
trop top, j'adore ! bises<br /> et une nouvelle abonnée...
A table chéri... ❤
Publicité
A table chéri... ❤
Publicité