750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table chéri... ❤
Newsletter
30 mai 2009

Le meilleur "Clafoutis aux fraises"

38182853

Le meilleur "Clafoutis aux fraises"

Pour 6-8 personnes

Ingrédients :

[•] 500g de fraises (lavées et équeutées)

[•] 50cl de lait

[•] 4 oeufs

[•] 1 yaourt à la fraise 

[•] 100g de sucre

[•] 1 sachet de sucre vanillé 

[•] 150g de farine

Préparation : Battre les oeufs, avec le jaune et les sucres, ajoutez la farine, le yaourt et mélangez, ensuite incorporez le lait mélangez et ajoutez à la préparation les fraises coupées en gros morceaux, versez le tout dans un moule et enfournez 40-45 minutes. Attendre qu'il soit totalement froid pour le découper. Dégustez le tiède ou froid.

VERDICT : 10/10

(Le meilleur clafoutis que j'ai jamais mangé, il est ni trop sucré, ni trop lourd il est parfait pour moi, J'ADORE tout, sa texture, son goût enfin tout et le yaourt à la fraise lui donne un petit goût unique que j'adore)

Publicité
Commentaires
A table chéri... ❤
Publicité
A table chéri... ❤
Publicité