750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table chéri... ❤
Newsletter
30 mai 2009

Cuajada de yaourt

Après le succès de ce super dessert, j'ai décidé moi aussi de le réaliser, je vous laisse découvrir la recette original Ici et la recette version Jeannice un plus bas =D :

IMGP1969

Cuajada de yaourt

Pour 6-8 personnes

Ingrédients :

[•] 1 yaourt nature

[•] 1,5 pots de sucre

[•] 2 pots de farine

[•] 4 pots de lait

[•] 2 oeufs

[•] 50g de beurre

[•] le zeste de 1 citron

[•] 20g de cassonade

[•] 1càs de Cannelle 

IMGP1977

Préparation : Battre au fouet les oeufs avec le sucre ajouter la yaourt et mélanger ensuite verser la farine, le beurre fondu et le lait bien remuer, finir avec le zeste du citron. Verser le tout dans un moule à manqué, saupoudrer de sucre roux et de cannelle le dessus et enfourner 40 minutes (four préchauffé sinon 50 minutes). Attendre que le flan soit froid pour le démouler. Dégustez le frais et au moment de servir saupoudrez à nouveau le dessus de cannelle et de sucre roux pour le petit goût croquant.

VERDICT : 10/10

(Meilleur qu'un flan pâtissier, oh que si, on c'est vraiment régalé, alala je suis super contente de l'avoir réalisé et surtout de l'avoir goûté miammmmmmiammmmm, ce flan espagnol fait partit de mes dessert préféré =D)

IMGP1972

IMGP1975

Publicité
Commentaires
R
Superbe recette, merveilleux accords, magnifique originalité. Mes papilles en frétillent de plaisir.
C
ça m'a l'air délicieux !!!! il est en tous les cas très appétissant !!
L
je voulais te dire que j'adorre ton blog et tes recettes supers gourmandes et rapides. J'ai essayé ton cuajada et c'était, un délice.
A table chéri... ❤
Publicité
A table chéri... ❤
Publicité