750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table chéri... ❤
Newsletter
29 mai 2009

Croques Monsieurs

IMGP0965

Coucou je vous propose aujourd'hui une recette encore que pour mon monsieur oui mon chèr et tendre aime les croque quand il dégouline de sauce, fromage et tous ce qui va avec donc pour nous les filles sa sera la version light encore jamais testé =D mais sa sera très vite fait, en attendant on regarde seleument sont homme le manger =D


Pour 2 Croques :

Ingrédients :

[•] 4 Tranches de brioche

[•] 1 tranches de jambon

[•] 4 tranche de fromage "spécial croques"

[•] 20g de beurre

[•] 70g de gruyère

[•] 10cl de béchamel

[•] poivre et noix de muscade

Accompagnement : Une salade verte et une compote de fruit

Préparati0n :

Beurré une face de brioche, déposé une tranche de fromage, posez 1/2 tranche de jambon, du gruyère et un peu de béchamel, fermez le croque posez à nouveau une tranche de fromage, un peu de gruyère, de la béchamel et pour finir poivré un peu et mettre un peu de noix de muscade, faites pareil pour l'autre. Enfourner 15 minutes.

VERDICT : 10/10

(Mon homme adore cette version du croque, finit les croques classique pour lui maintenant, il ne veut plus que cela ^^)

Publicité
Commentaires
S
rhooo voici encore un croque bien gourmand !!!!<br /> bz
A table chéri... ❤
Publicité
A table chéri... ❤
Publicité